Menu

Cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au Président du Conseil de Régulation de l’ANRMP – vendredi 11 janvier 2019

Sacrifiant à la tradition, monsieur COULIBALY Y. P., Président du Conseil de Régulation de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a reçu, le vendredi 11 janvier 2019, les vœux de nouvel an du Conseil de Régulation, du Secrétariat général, du Personnel, des policiers membre de la Brigade Spéciale de Protection (BSP) et de quelques prestataires de ladite institution.

Cette cérémonie avait pour cadre le siège de l’institution.

Les membres du Conseil ont ouvert la séance de présentation des vœux avec à leur suite, le Secrétariat général, le Personnel ainsi que les prestataires.

Trois allocutions ont marqué la cérémonie.

La première allocution a été dite par madame KOUASSI Yao Monie Epouse TCHRIFFO, au nom des membres du Conseil de Régulation. Elle a ainsi formulé des vœux de santé, de paix et de prospérité à monsieur le Président du Conseil de Régulation, ainsi qu’à toute sa famille.

Le message du personnel de l’ANRMP a été porté par madame GON-COULIBALY Diane Charlène, Chef du service des Ressources Humaines. Dans son discours, elle a rappelé tous les actes posés en faveur du personnel en si peu de temps. Elle a souhaité au Président du Conseil, ainsi qu’à sa famille, des vœux de santé et de paix, et lui a renouvelé l’engagement de tout le personnel à toujours œuvrer efficacement pour l’atteinte des objectifs de l’ANRMP.

A la suite des différentes allocutions, l’honneur est revenu au Président du Conseil de Régulation de faire son adresse à l’ensemble de l’assistance.

Dans son allocution, le Président du Conseil du Régulation de l’ANRMP a félicité l’ensemble des membres du Conseil, du Secrétariat général et du personnel pour les résultats enregistrés depuis l’installation du nouveau Conseil de Régulation. Il a relevé que les résultats de l’ancien Conseil engagent l’ANRMP à maintenir le niveau de l’institution et à aller au-delà des performances précédentes en redoublant d’efforts. Le Président de l’ANRMP, a par ailleurs indiqué que l’année 2019 sera placée sous le sceau de la réorganisation et de la dynamisation de l’institution. Il a achevé son adresse en souhaitant à toutes et à tous une excellente année 2019

La cérémonie de présentation de vœux s’est achevée par une prestation humoristique et un cocktail dinatoire.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci