Menu

Le Président du Conseil de Régulation de l’ANRMP Rencontre le Personnel - 27 août 2018

Après sa prise de fonction, Monsieur COULIBALY Y. P., Président du Conseil de Régulation de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), a rencontré l’ensemble du personnel le lundi 27 août 2018.

Après les civilités d’usages, le Secrétaire Général a situé le cadre de la rencontre. A cet effet, il a indiqué qu’après le renouvellement du Conseil de Régulation de l’ANRMP, il était important pour le nouveau Président de prendre contact avec l’ensemble du personnel.

Prenant la parole, le Président COULIBALY Y. P., a demandé un tour de table afin que chacun puisse se présenter. Après avoir félicité le personnel pour la qualité du travail abattu qui a contribué au rayonnement de l’ANRMP, le Président a partagé la vision du Conseil de régulation avec le personnel. Il l’a rassuré sur un certain nombre de questions et préoccupations qui pourraient apparaître. Il l’a en outre, exhorté à la persévérance et à l’ardeur au travail pour maintenir le cap de l’excellence des activités de l’ANRMP à tout le moins, sinon rendre encore plus performante l’institution.

Pour conclure, le Président a encouragé les uns et les autres à redoubler d’efforts pour relever les défis présents et futurs.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci