Remise de Dons à l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics par Le Projet d’Amélioration de la Gouvernance et de la Délivrance des Services de Base aux Citoyens (PAGDS) – Mercredi 8 Avril 2020

Remise de Dons à l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics par Le Projet d’Amélioration de la Gouvernance et de la Délivrance des Services de Base aux Citoyens (PAGDS) – Mercredi 8 Avril 2020

Dans le cadre de l’appui de la Banque mondiale au système de la commande publique en Côte d’Ivoire, l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a reçu un don de matériel informatique à travers le Projet d’Amélioration de la Gouvernance et de la Délivrance des Services aux citoyens (PAGDS).

 

Cette remise officielle qui s’est tenue le mercredi 08 avril 2020 au siège de l’ANRMP vient à point nommé dans un contexte ou le télétravail apparaît comme le moyen le plus efficace pour la continuité des activités de l’Administration.

Ce don composé de neuf (09) ordinateurs portables dotés d’antivirus, neuf (09) sacs pour le port des ordinateurs, quinze (15) imprimantes multifonctions, soixante-quinze (75) cartouches d’encre, et d’un lot de matériel pour l’installation d’un système de visioconférence a été réceptionné par Monsieur OUATTARA Oumar, Secrétaire Général de l’ANRMP, représentant Monsieur COULIBALY Y.P, Président du Conseil de Régulation.

Monsieur SINAN Zakalia, Spécialiste en Suivi-évaluation au PAGDS a, lors de la remise du matériel informatique exhorté l’ANRMP à en faire bon usage et a indiqué que l’institution pourra toujours compter sur l’appui de la Banque mondiale pour mener à bien ses missions.

Le Secrétaire Général a, au nom du Président du Conseil de Régulation exprimé toute sa gratitude aux donateurs et les a rassuré qu’il sera fait bon usage du matériel reçu.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus