Menu

Informations

Réunion constitutive du réseau africain des experts et professionnels en commande publique - du 29 au 31 octobre 2018

Du lundi 29 au mercredi 31 octobre 2018 s’est tenue à Lomé, en République Togolaise, à l’hôtel du 2 février, la réunion constitutive du Réseau Africain des Experts et Professionnels en Commande Publique. Cette réunion, placée sous le haut parrainage de son Excellence Monsieur Faure Essozimma GNASSINGBE, Président de la République Togolaise, a vu la participation des Responsables des marchés publics et des Partenariats Public-Privé (PPP) de quarante-huit (48) pays africains représentant les cinq (05) sous-régions de l’Afrique. La Côte d’Ivoire a été représentée par Monsieur COULIBALY Yacouba, Président du Conseil de Régulation de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), Monsieur KOSSONOU Olivier et Docteur BILE Vincent, respectivement Secrétaire Général et Secrétaire Général Adjoint chargé des Recours et Sanctions de cette Institution.

Lire la suite : Réunion constitutive du réseau africain des experts et professionnels en commande publique - du 29...

L’ANRMP participe à la formation des cadres du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural - du 02 au 05 octobre 2018

Du 02 au 05 octobre 2018, l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) representée par Docteur BILE Vincent et Monsieur KONAN Paulin, tous deux Secrétaires Généraux Adjoint chargés respectivement des Recours et Sanctions et de la Définition des Politiques et Formation ont participé au séminaire de formation organisé à Grand-Bassam par le Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural (MINADER).

Ce séminaire organisé en faveur de soixante-dix (70) personnes représentant les directeurs, responsables des projets et agents de la cellule de passation du MINADER, avait pour thème

Lire la suite : L’ANRMP participe à la formation des cadres du Ministère de l’Agriculture et du Développement...

Les Organes de Régulation et de Contrôle des Marchés Publics de la République de Guinée-Bissau en Voyage d’Études à l’ANRMP - du 10 au 14 septembre 2018

Une délégation composée des membres de l’organe de régulation et de l’organe de contrôle des marchés publics de la République de Guinée-Bissau a effectué un voyage d’études à l’ANRMP, du 10 au 14 septembre 2018.

La délégation Bissau-guinéenne conduite par Monsieur Antonio Sani, Directeur Général des Marchés Publics, était composée de Messieurs Jeremias Arlete Pecixe et Jose Mandas Biague, membres du Comité de pilotage de l’Autorité de Régulation de la Commande Publique, et de messieurs Sana Djau et Nicolau Fernandes, membres de la Direction Générale des Marchés Publics.

Lire la suite : Les Organes de Régulation et de Contrôle des Marchés Publics de la République de Guinée-Bissau en...

Lancement des audits des marchés publics de la gestion 2017 : le déroulé technique de la mission expliquée par l’ANRMP - 27 septembre 2018

Conformément à ses missions et attributions, l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a commandité un audit des procédures de passation des marchés publics de la gestion 2017.

A cet effet, une séance de lancement de cet audit s’est déroulé le jeudi 27 septembre 2018 à 10 h 03 mn, au siège de ladite institution, en présence des représentants du Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, des différentes structures sélectionnées dans le cadre de cette mission, de la Banque Mondiale ainsi que la Cellule de Coopération de l’Union Européenne.

Lire la suite : Lancement des audits des marchés publics de la gestion 2017 : le déroulé technique de la mission...

Cérémonie de salut aux couleurs à l’ANRMP - 03 septembre 2018

Sur instructions de Monsieur COULIBALY Y. P., Président du Conseil de Régulation de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), l’institution a décidé de l’instauration du devoir civique relatif au salut aux couleurs.

Cet acte consiste à hisser le drapeau national sur le mât prévu à cet effet, par les agents de Police, membres de la Brigade spéciale de protection affectés à l’ANRMP, au rythme de l’Abidjanaise, l’Hymne National porté en cœur par l’ensemble du personnel.

Lire la suite : Cérémonie de salut aux couleurs à l’ANRMP - 03 septembre 2018

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci