Menu

Passation de charges entre le Secrétaire Général Adjoint chargé des Audits Indépendants sortant et le nouveau Secrétaire Général Adjoint chargé des Audits Indépendants - 09 octobre 2013

La salle de réunion de l'Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a servi de cadre le mercredi 09 octobre 2013 de 15 h 10 mn à 15 h 30 mn, à la passation de services entre M. KOSSONOU K. Olivier, Secrétaire Général de l’ANRMP, précédemment Secrétaire Général Adjoint chargé des Audits Indépendants et M. ADOU Kouassi Félix, le nouveau Secrétaire Général Adjoint chargé des Audits Indépendants.

Cette séance présidée par M. COULIBALY Non Karna, le Président de l’Autorité de régulation, a vu la participation de membres de la Cellule Audits Indépendants, dont M. OUATTARA Issa, président de ladite Cellule, et M. DIAKITE Mohamed. D’autres membres du Conseil de régulation, en l’occurrence Mme EHUI Marthe, vice-présidente de l’ANRMP,  MM. YEPIE Auguste et DOUKOUA Gode ainsi que des Secrétaires Généraux Adjoints et des Chargés d’Etudes ont assisté à la cérémonie.

A l’ouverture de cette séance, le Président de l’ANRMP a adressé ses félicitations à M. KOSSONOU K. Olivier, pour les résultats que la Cellule Audits Indépendants a pu obtenir lorsqu’il en était le rapporteur, en tant que Secrétaire Général Adjoint chargé des Audits Indépendants. Il a également félicité M. ADOU Kouassi Félix pour son recrutement au poste de Secrétaire Général Adjoint chargé des Audits Indépendants suite à un appel à candidatures. Le Président a par la suite invité M. KOSSONOU K. Olivier à remettre officiellement les dossiers de la Cellule à son remplaçant.

Au cours de cette séance de passation de services, le Secrétaire Général Adjoint sortant a profité pour présenter son remplaçant, puis l’honneur est revenu au Président de la Cellule Audits Indépendants, M. OUATTARA Issa, de prodiguer de sages conseils à M. ADOU Kouassi Félix, à qui il a également souhaité la bienvenue dans la maison ANRMP.

Intervenant à la suite du Président de la Cellule, M. ADOU Kouassi Félix s’est réjoui  de l’ensemble des activités menées par son prédécesseur, et a ensuite tenu à rassurer l’assistance qu’il est conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci