Menu

Une délégation de l’ARMP du Niger en visite de travail à l’ANRMP 10 septembre 2013

A l'occasion d'une formation au Centre International de Perfectionnement et de Management (CIPM) à Abidjan, M. DABAL Souna Adamou, Chef de Division Qualité à l'Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) du Niger, accompagné de M. ALLOUCO Blanchard, Qualiticien, ont effectué une visite au siège de l'Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), le Mardi 10 septembre 2013 à 15 heures.

Cette délégation a été reçue par M. KOSSONOU Olivier, Secrétaire général de l'Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), assistés de Monsieur BILE Vincent, Secrétaire général adjoint chargé des Recours et Sanctions ainsi que des Chargés d’Etudes DJIDJI Bernadette et N'GUESSAN César.

Après les civilités d'usage, M. DABAL, situant le cadre de la visite a relevé qu’elle consistait à s’enquérir du mode d'organisation et de fonctionnement de l'ANRMP de Côte d’Ivoire.

A sa suite, M. KOSSONOU, au nom de M. COULIBALY Non Karna, Président de l'ANRMP, a instruit ses hôtes sur les missions, attributions et organisation de son institution. Il a également présenté les principaux résultats obtenus depuis l’existence de cette structure.

Réagissant aux propos du Secrétaire Général, M. DABAL a rappelé que contrairement aux décisions rendues par l'ANRMP qui sont susceptibles de recours devant la Chambre Administrative de la Cour Suprême, celles de l'ARMP du Niger sont définitives donc insusceptibles de recours. Il a enfin indiqué que le certificat de non redevance de l’ARMP est exigé par rapport aux paiements de la redevance dans la passation des marchés.

La visite s’est achevée par une photo de famille.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci