Menu

Le président de l’ANRMP participe à la cérémonie de présentation des vœux au Président de la République - mardi 06 janvier 2014

Le mardi 06 janvier 2014, M. COULIBALY Non Karna, Président de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a pris part à la cérémonie officielle de présentation des voeux à son Excellence M. Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.

Cette première invitation de l’ANRMP à participer à la cérémonie officielle de présentation des voeux au Chef de l’Etat est un acte fort de l’Etat de Côte d’Ivoire et constitue la reconnaissance au plus haut niveau, du rôle essentiel joué par l’ANRMP en matière de bonne gouvernance et de transparence dans les marchés publics.

L’Autorité Nationale de Régulation

des Marchés Publics (ANRMP) est un Organe Spécial Indépendant rattaché à la Présidence de la République de Côte d’Ivoire depuis le 08 mai 2013 par décret n°2013-308 du 08 mai 2013.

Elle a pour missions essentielles la régulation des marchés publics et des délégations de service publics. Elle conduit les réformes en matière de marchés publics, forme les acteurs, conduit des audits indépendants, gère les recours et dénonciations et prononce des sanctions en matière d’atteinte à la réglementation, de fraude et de corruption.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci