Menu

Les cadres de L’ANRMP instruits sur les techniques d’élaboration et de mise à jour d’un manuel de procédure administrative et comptable, 14 au 18 septembre 2015 et 05 au 09 octobre 2015

Dans le cadre du renforcement des capacités de son personnel, l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a initié une série de formation du 14 au 18 septembre et du 05 au 09 octobre 2015, à l’Hôtel Belle Côte, portant sur le thème « Techniques d’élaboration et de mise à jour d’un manuel de procédure administrative et comptable », au profit de ses cadres et agents.
Cette formation a été animée par monsieur GBENOU Gbehode Djromadji Victor, Expert Comptable et consultant au cabinet RMO.

Les quatre (04) modules développés par le formateur ont porté sur :

  • MODULE 1 : MANUEL-CADRE DE PROCEDURE ADMINISTRATIVE ;
  • MODULE 2 : GESTION DU PERSONNEL ;
  • MODULE 3 : GESTION DU PERSONNEL, PROCEDURES COMPTABLES ET FINANCIERE ;
  • MODULE 4 : PROCEDURES BUDGETAIRES DE CONTROLE DE GESTION 

L’objectif de cette formation était de renforcer les capacités des cadres et agents de ladite structure à la rédaction d’un manuel de procédure administrative, comptable et financier.
Par ailleurs, il s’est agi au cours de cette formation d’entretenir les participants sur les procédures administratives.
Pendant cinq (05) jours, les participants ont eu droit à des enseignements théoriques, mais ont également planché sur des cas pratiques et des exercices d’échanges d’expériences.
A l’issue de ces sessions de formation, une cérémonie de remise de diplôme de participation a été organisée le 19 octobre 2015.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci