Menu

Rencontre entre le Président de l’ANRMP et les prestataires de l’Institution – 16 décembre 2015

Le mercredi 16 décembre 2015, de 11 heures à 12 heures, au siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), Monsieur COULIBALY Non Karna, Président de ladite institution a accordé une audience à six (6) Prestataires de service à l’ANRMP.
Il était entouré pour la circonstance du Secrétaire Général Adjoint chargé des Audits Indépendants et du Chef du Service Administratif et Financier.

Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre des conditions d’exercice des prestations de service à l’ANRMP pour l’exercice budgétaire 2016, a permis au Président de l’Autorité d’évoquer les nouvelles dispositions du Code des Marchés Publics relatives au seuil de passation et aux procédures concurrentielles simplifiées.
Il a aussi félicité les prestataires pour la qualité de leurs services, tout en les encourageant à améliorer leurs prestations pour mieux satisfaire les usagers ainsi que le personnel de l’ANRMP.
Au cours des échanges, le Président a insisté sur l’équité et la transparence dans la mise en concurrence des entreprises.
En retour, les prestataires ont réaffirmé leur volonté de se conformer aux nouvelles dispositions du Code des marchés publics et ont par ailleurs rassuré de donner le meilleur de leur prestation.
La réunion s’est achevée par une photo de famille.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci