Menu

Cérémonie de présentation de vœux au Président de l’ANRMP - jeudi 07 janvier 2016

Le jeudi 07 janvier 2016, de 15 h 00 à 17 h 00 mn, s’est tenue à la salle de réunion de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), la traditionnelle cérémonie officielle de présentation des vœux du nouvel an à Monsieur COULIBALY Non Karna, Président de ladite institution.

Dans l’ordre de passage, se sont succédés ses pairs, les membres du Conseil de régulation, avec à leur tête, Madame la Vice-présidente, EHUI Fatoumata Marthe suivis du Secrétaire General Monsieur

KOSSONOU Olivier, les Secrétaires Généraux Adjoints, Monsieur l’Agent comptable, mesdames et messieurs les Chefs de service, les autres membres du personnel de l’ANRMP et les Représentants des prestataires de services de l’ANRMP.

Quatre allocutions ont meublé la cérémonie: intervenant au nom de ses pairs, le Conseiller TUEHI Ariel, dans un discours emprunt de sagesse, a félicité le Président COULIBALY Non Karna pour le management participatif et dynamique, il a ensuite fait un bref bilan des actions de l’ANRMP. Pour finir, il a invité tout le personnel au travail et à la cohésion, valeur sans lesquelles aucun résultat durable n’est possible.

Ensuite, le Secrétaire Général a, au nom du personnel, félicité le Président de l’ANRMP pour les résultats obtenus. Il l’a remercié pour tous les actes posés en faveur du personnel et lui a renouvelé l’engagement de tout le personnel à toujours œuvrer efficacement pour l’atteinte des objectifs de l’ANRMP, avant de terminer ses propos en demandant au Président la pérennisation des acquis de l’ANRMP.

A sa suite, Monsieur OUATTARA Karim en sa qualité d’Agent Comptable, représentant les Services Extérieurs de l’ANRMP, a illustré les performances de l’institution par une brève présentation du bilan financier 2015 avant d’exprimer à son tour, ses vœux au Président.

L’honneur est revenu au Président COULIBALY Non Karna de clôturer les allocutions. Dans son adresse, il a d’abord remercié chacun les Conseils et le personnel de l’ANRMP pour leur implication dans la réussite des actions de l’ANRMP et a ensuite rassuré le personnel de continuer à œuvrer pour l’amélioration des conditions de Travail. Il a ensuite précisé que l’avenir se présente sous de meilleurs auspices. Aussi à t-il terminer ses propos sur une note d’espoir à travers la citation suivante : « l’avenir est une page blanche ».

A tous et à toutes, le Président a souhaité ses vœux de bonne et heureuse années 2016.

Une photo de famille suivie d’un cocktail ont mis un terme à la cérémonie de présentation officielle des vœux au Président de l’ANRMP qui s’est achevée dans une ambiance festive avec la participation de deux artistes humoristes.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci