Cérémonie de présentation officielle du site internet de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), le mardi 20 mars 2012, à son siège.

Cérémonie de présentation officielle du site internet de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), le mardi 20 mars 2012, à son siège.

Sous le parrainage et la présence effective de M. Charles Koffi DIBY, Ministre de l’Economie et des Finances, a eu lieu au siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), la cérémonie de présentation officielle du site internet de l’ANRMP le mardi 20 mars 2012 à 17h.

Cette cérémonie a vu la participation de personnalités dont M.TAHI Michel, Directeur Général du Budget et des Finances et point focal de la composante finances publiques, et Mme YAO Madeleine, Coordinatrice du projet Don de Gouvernance et de Développement Institutionnel (DGDI).


Cette manifestation a également enregistré la présence remarquée des délégations suivantes :
-    la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Côte d’Ivoire, conduite par son Directeur Général M. Jean Louis LEGRAS ;
-    la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire ;
-    la société civile ;
-    la presse ;
-    la société Weblogy, le prestataire sélectionné pour la réalisation du site internet ;
-    etc.
Après l’accueil chaleureux réservé par le Conseil et le Secrétariat Général à l’illustre invité, trois allocutions ont marqué cette cérémonie.
La première a été le mot de bienvenue de M. COULIBALY Non Karna, Président de l’ANRMP, qui a tenu à remercier vivement Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances pour son soutien constant depuis l’installation de l’institution.
La seconde a été prononcée par Mme YAO Madeleine qui, après avoir situé le cadre de collaboration Banque Mondiale - Etat de Côte d’Ivoire à travers la conduite du projet DGDI et mentionné l’aide financière apportée à l’ANRMP, a remis officiellement le site internet au Président.
Il s’en est suivi une présentation du site internet, faite par Mme AKPAH Anne-Rolande, chef du Service Informatique de l’ANRMP.
La troisième et dernière intervention a été le message livré aux invités par le parrain de la cérémonie. Le Ministre Charles Koffi DIBY a adressé ses vives félicitations à l’Autorité pour le travail abattu en si peu de temps.
Il a par ailleurs rappelé que l’ANRMP est le plus important outil de bonne gouvernance. Aussi, lui revient-elle de garder le cap et de profiter de son autonomie financière pour être complètement indépendant.

La cérémonie a pris fin par un cocktail offert aux invités.

 

 

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus