Menu

02 août 2011 : Conférence de presse du Président de l’ANRMP suivie du lancement officiel du cadre d’échange dénommé « en toute transparence » du Don de Gouvernance et de Développement Institutionnel (DGDI).

 

Fort de l’importance que revêt la communication dans la conduite des missions de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP)

dont la principale est d’assurer l’application et le respect des principes généraux régissant les marchés publics, l’ANRMP a accepté l’invitation du Don de Gouvernance et de Développement Institutionnel (DGDI) à se dévoiler au grand public à travers une conférence de presse animée par son premier responsable, Monsieur COULIBALY Non Karna, son Président.

 

Le Président, à cette occasion a entretenu le public sur le thème :" Régulation du système des marchés publics et bonne gouvernance".

Consécutivement à cette conférence de presse, le Directeur de Cabinet du Ministère de l’Economie et des Finances a procédé au lancement officiel de la tribune d’échange du DGDI dénommée « en toute transparence ».

[rokdownload menuitem="162" downloaditem="151" direct_download="true"]Les propos liminaires du Président de l’ANRMP[/rokdownload]

[rokdownload menuitem="161" downloaditem="150" direct_download="true"]Le dossier de presse[/rokdownload].

 

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

info@anrmp.ci