Menu

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics Célèbre Ses Mamans – 27 Mai 2019

La salle de réunion de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics a abrité ce lundi 27 mai 2019 de 15h30 à 17h30 minutes une cérémonie en l’honneur des femmes de ladite structure.

Cette cérémonie qui s’inscrivait dans le cadre de la célébration de la fête des mères, était placée sous la présidence effective de Monsieur COULIBALY Yacouba Pénagnaba, Président du Conseil de Régulation.

Outre la participation de l’ensemble du personnel, la cérémonie a enregistré la présence de Mesdames KOUASSI Françoise Odile, TCHRIFO Kouassi Yao Monie et YOBOUE Amoin Ange Marie, membres du Conseil de l’ANRMP.

D’entrée de jeu, le Secrétaire General, M. KOSSONOU Olivier a adressé un mot de remerciement à l’ensemble du personnel. Il a indiqué que la cérémonie se tient à l’initiative du Président du Conseil de Régulation qui attache du prix à la célébration des femmes de l’ANRMP.

Prenant la parole, le Président du Conseil de Régulation, s’est réjoui de cette belle occasion et en a profité pour égrainer les valeurs de nos vaillantes mamans notamment, leurs efforts, leurs sacrifices, leur sens élevé de protection et leur amour. Il a donc trouvé juste qu’en ce jour qui leur est spécialement dédié, elles soient magnifiées, qu’il leur soit témoigné amour et reconnaissance, et que des prières spéciales leur soient adressées.

Monsieur COULIBALY n’a pas manqué de saluer la détermination, la bravoure et le professionnalisme des femmes de l’ANRMP ; sans lesquelles, l’institution perdrait le pari de l’émancipation du genre au sein des administrations.

M. KONAN Paulin, Secrétaire Général Adjoint en charge de la Définition des Politiques et Formations, sur la demande du Président du Conseil de Régulation, a usé de sa fibre poétique et de son art oratoire pour exprimer la magnificence, l’amour et l’importance de la mère en récitant avec brio, vers après vers, le très célèbre poème « A ma Mère » de l’illustre écrivain CAMARA Laye.

Cette prestation de dramaturge, du responsable de la définition des politiques et formations de l’ANRMP, a bien mérité de chaudes acclamations de l’ensemble du personnel et surtout des mamans de l’ANRMP.

Fait marquant de cette célébration, le Président du Conseil de Régulation a procédé à la remise d’un présent à chacune des mères de l’ANRMP, leur traduisant ainsi, l’amour et la reconnaissance de l’institution et de sa gente masculine.

La cérémonie a pris fin par une photo de famille et un cocktail offert à l’ensemble de personnel, en l’honneur des mamans.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci