Menu

L’Autorité Nationale de Regulation des Marchés Publics Célèbre La Fête des Pères – 17 Juin 2019

L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics n’est pas restée en marge de la célébration de la fête des pères. En effet, à cette occasion, la mutuelle des Agents de ladite institution en collaboration avec les femmes du Conseil de régulation de l’ANRMP, a organisé une cérémonie le lundi 17 juin 2019 dans ses locaux.

Placée sous la présidence effective de Monsieur COULIBALY Y. Président du Conseil de Régulation, la fête des pères de l’ANRMP a vu la participation des membres du Conseil de Régulation, du Secrétaire General et de l’ensemble du personnel.

L’un des temps forts de cette manifestation était la conférence sur les maladies prostatiques, animée à l’attention des agents par le Professeur Noël COULIBALY, Chirurgien Urologue, enseignant à l’Unité de Formation et de Recherches des Sciences Médicales Abidjan (UFR-SMA) de l’Université Felix Houphouët BOIGNY.

Après la remise de présents aux pères, Monsieur N’ZI Moro, membre du Conseil de Régulation a adressé un mot de remerciement au nom de tous les hommes à l’endroit des femmes et de la mutuelle pour l’ingéniosité et la générosité dont elles ont fait montre.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci