Menu

Sortie detente de la mutuelle des agents de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics – 13 mars 2020

Dans le cadre de ses activités, la mutuelle des Agents de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (MU.A.A) a organisé le samedi 13 mars 2020, une sortie détente au domaine BINI, situé à environ 80 km de la ville d’Abidjan.

C’est sur un fond de musique du terroir que les agents de la MU.A.A ont été accueillis. Après les civilités, Monsieur BINI,

propriétaire de cet espace a souhaité la bienvenue aux agents avant de laisser la parole au guide pour présenter le domaine et indiqué le programme de la journée.

Le fait marquant de cette journée était la présence distinguée de Monsieur OUATTARA Oumar, Secrétaire Général de l’ANRMP. Il ne s’est pas fait prier pour participer gaiement aux activités du jour.

Une visite guidée dans des champs d’hévéas, de cacaoyers et de poivriers a permis aux agents de découvrir la culture par la méthode agroécologique. Après la visite, les agents ont eu droit à des bains d’argile et s’en est suivi un déjeuner au menu varié. Cette magnifique journée a été marquée par l’émotion, la joie, le raffermissement des liens amicaux et professionnels entre les agents de l’ANRMP.

C’est tout heureux que les agents de la MU.A.A ont regagné Abidjan.

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci