Menu

Fête des Pères : Les Hommes de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics célébrés – Vendredi 26 Juin 2020

Deux semaines après la fête des mères, les pères de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) n’ont pas été oubliés.

A l’initiative de la mutuelle des agents de ladite structure en collaboration avec les femmes du Conseil de Régulation, une cérémonie a été organisée le vendredi 26 juin 2020.

En effet, une quarantaine de pères issus du Conseil de Régulation et du personnel ont reçu un présent des mains de madame GNAKPA épouse ASSAMOI Feg Brenda, Vice-Présidente du Conseil de Régulation qui, dans le respect des mesures barrières a fait le tour des bureaux accompagnée de madame MAGOU Mandy, Présidente de la Mutuelle des agents.

« C’est une joie pour nous de célébrer les hommes. Il est important en tant que femmes de marquer cette journée pour vous célébrer et vous dire combien nous sommes reconnaissantes pour vos efforts à l’ANRMP et au sein de vos différentes familles » a indiqué Madame la Vice-Présidente.

En outre, les hommes de l’ANRMP ne sont pas restés indifférents à la cérémonie en leur honneur. C’est ainsi que Monsieur SOUMAHORO Kouity, Directeur du Département de la Définition des Politiques et Formation recevant son cadeau des mains de Madame la VicePrésidente du Conseil s’est exprimé en ces termes : « C’est la première fois que je reçois un présent à l’occasion de la fête des pères dans le cadre professionnel et je tiens à vous dire merci ».

Au nom de tous les hommes de l’institution, Monsieur COULIBALY Y.P., Président du Conseil de Régulation a exprimé sa gratitude aux initiatrices de cette cérémonie et souhaité l’harmonie et la cohésion au sein des familles respectives.

Veuillez consulter la photothèque pour les temps forts de cette cérémonie

Contacts

(225) 22 40 00 40

(225) 22 40 00 44

(225) 55 000 322

info@anrmp.ci