Cérémonie de salut aux couleurs à l’ANRMP - 03 septembre 2018

Cérémonie de salut aux couleurs à l’ANRMP - 03 septembre 2018

Sur instructions de Monsieur COULIBALY Y. P., Président du Conseil de Régulation de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), l’institution a décidé de l’instauration du devoir civique relatif au salut aux couleurs.

Cet acte consiste à hisser le drapeau national sur le mât prévu à cet effet, par les agents de Police, membres de la Brigade spéciale de protection affectés à l’ANRMP, au rythme de l’Abidjanaise, l’Hymne National porté en cœur par l’ensemble du personnel.


Cette cérémonie a été également l’occasion pour le Président du Conseil de Régulation, d’expliquer l’importance que revêt cet acte civique qui doit caractériser l’administration.

Il a ensuite exhorté le personnel au respect des symboles de la République, notamment les Institutions, les armoiries, l’emblème national ainsi que l’Hymne national.

Le Salut aux couleurs est désormais instauré à l’ANRMP depuis le lundi 3 septembre 2018 et a lieu le premier lundi de chaque mois.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus