Anrmp : kouamé konan mathieu prend les commandes de la mutuelle des agents - vendredi 12 février 2021

ANRMP : Kouamé Konan Mathieu prend les commandes de la mutuelle des agents - Vendredi 12 février 2021

La Mutuelle des agents de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (MUAA) a un nouveau président depuis le vendredi 12 février 2021. Il s’agit de M. Kouamé Konan Mathieu, Chargé d’Etudes au Département des Audits Indépendants, Etudes et Suivi- Evaluation (DAIESE). Il a été porté à la tête de la mutuelle à l’issue de l’assemblée générale organisée à l’auditorium de l’institution.

Il prend les commandes de la MUAA pour un mandat de deux ans renouvelable une fois. Il a été élu avec un score de 33 voix sur 52 votants soit 63% contre 37% pour son adversaire Mademoiselle Djidji Yéhi Bernadette, Chargée d’Etudes au Département de la Règlementation des Affaires Juridiques et du Contention (DRAJC). « Je voudrais dire merci à tous de m’avoir porté à la tête de notre mutuelle. Ensemble, nous travaillerons à renforcer les actions sociales au profit des mutualistes. Je voudrais saisir l’occasion pour féliciter mon adversaire pour la campagne apaisée et son fair-play. Je me tiens à la disposition de tous les mutualistes. Vos propositions en vue de rendre notre mutuelle forte sont toutes les bienvenues », a déclaré le nouveau président de la mutuelle à l’annonce de sa victoire.

M. Kouamé Konan Mathieu succède ainsi à Mme Magou Mandy qui a présidé la MUAA durant plus de deux années. La passation des charges entre le nouveau président et la présidente sortante a eu lieu aussitôt après la proclamation des résultats.

Durant la campagne, Kouamé Konan Mathieu a axé sa stratégie autour de trois points dont l’amélioration des conditions sociales des mutualistes à travers entre autres, l’acquisition de biens immobiliers. Une promesse de campagne qui lui a valu certainement la confiance de la majorité des mutualistes. Désormais élu, le défi pour lui sera de mettre en œuvre ses promesses de campagne.

LK/BA

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus