Vulgarisation des missions et activités du régulateur ivoirien des marchés publics : l’anrmp et l’aip nouent un partenariat – vendredi 12 février 2021

Vulgarisation des missions et activités du régulateur ivoirien des marchés publics : l’ANRMP et l’AIP nouent un partenariat – Vendredi 12 février 2021

C’est le sens du contrat de partenariat qui a été signé le vendredi 12 février 2021, au siège de l’AIP, sis à Abidjan Plateau entre l’ANRMP, représenté par son Secrétaire Général, M. Ouattara Oumar, et l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP) représentée par sa Directrice centrale, Mme Sana Oumou. Ainsi, dans le cadre de ce partenariat, l’AIP assure à l’ANRMP, la mise à disposition d’informations nationales et internationales mais également la couverture et la publication d’articles sur les activités du régulateur ivoirien des marchés publics et la diffusion de ses campagnes publicitaires.

Expliquant les motivations de ce partenariat, le Secrétaire Général de l’ANRMP s’est voulu précis. «La régulation des marchés publics est une mission délicate qui commande de communiquer régulièrement sur nos missions et nos prestations. Nous avons décidé de nous tourner vers notre agence de presse nationale qui, vieille de ses 60 années, a l’expérience nécessaire avec des canaux de diffusion adaptés aux exigences de notre époque. Nous espérons aussi, avec la signature de ce partenariat, élargir notre public cible, informer les opérateurs dans le pays profond sur les marchés publics et surtout rassurer tous les opérateurs économiques de la garantie de transparence que leur offre le régulateur des marchés publics en Côte d’Ivoire», a-t-il expliqué.

La Directrice centrale de l’AIP a, pour sa part, réitéré la volonté de son agence à véhiculer de façon permanente les informations basées sur les faits pour l’émergence d’une Côte d’Ivoire engagée dans les principes de la bonne gouvernance.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus