Journée internationale de la femme (jif) : les femmes de l’anrmp invitées à se démarquer par la qualité de leur travail – lundi 08 mars 2021

Journée Internationale de la Femme (JIF) : les femmes de l’ANRMP invitées à se démarquer par la qualité de leur travail – Lundi 08 mars 2021

La conférencière, Madame Berthe-Odile Pohann, psychopédagogue de formation, livrant son message, a exhorté les femmes de l’ANRMP à se défaire de la « victimisation » et à être plutôt des modèles. « La pandémie à covid 19 ne doit pas être un prétexte ou un alibi pour rester dans votre zone de confort. Vous devez vous montrer capables de relever les défis que la société en général attend de vous et particulièrement l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Vous devez surtout vous démarquer par la qualité de votre travail » a-t-elle insisté. Madame Berthe-Odile Pohann a exhorté le personnel féminin de l’ANRMP à être des leaders. « Etre leader suppose une bonne organisation, formuler régulièrement des propositions constructives et pouvoir les défendre en face de sa hiérarchie » a-t-elle fait noter.

Présidant cette cérémonie, le premier responsable de l’ANRMP, Monsieur COULIBALY Y. Pénagnaba a salué cette initiative qui a consisté à booster le leadership des femmes de son institution. A cette journée consacrée à la femme, il a saisi l’occasion pour rendre hommage aux dames modèles de leadership féminin récemment rappelées à DIEU.

Pour rappel, la Journée Internationale de la Femme ou journée internationale des droits des femmes est une journée dédiée par les Nations Unies, à la promotion des droits des femmes dans le but de réduire les inégalités entre les hommes et les femmes. Elle est aussi l’occasion de réfléchir aux progrès obtenus, d’appeler au changement et de célébrer les actes de courage et de détermination des femmes ordinaires qui ont joué un rôle extraordinaire dans l’histoire de leurs pays et de leurs communautés.

LK/BA

 

Fichiers à télécharger

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus