Fête des mères : la mutuelle des agents honore les femmes de l’anrmp - lundi 31 mai 2021

Fête des mères : La mutuelle des agents honore les femmes de l’ANRMP - Lundi 31 mai 2021

Les femmes de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) étaient à l’honneur le lundi 31 mai dernier. A l’initiative de la Mutuelle des Agents de l’ANRMP (MUAA), une cérémonie présidée par la Président du Conseil de Régulation a été organisée au siège de l’Institution en vue de leur rendre hommage.

« Il n’y a pas de mots assez forts pour vous traduire notre reconnaissance, à vous les femmes qui représentez la vie. Nous avons tenu à travers cette cérémonie qui se veut sobre mais symbolique, à partager du temps avec vous en dehors des bureaux et vous remettre des présents » a expliqué Kouamé Konan Mathieu, Président de la MUAA, justifiant l’organisation de cette activité.

Cette cérémonie a permis au Secrétaire Général Adjoint chargé de la définition des politiques et de formation, Monsieur SOUMAHORO Kouity de saluer la contribution des femmes au rayonnement de l’ANRMP. « Sans vous les femmes, chacune à son niveau de responsabilité, l’ANRMP ne fonctionnerait pas. Nous tenons à vous saluer et vous rendre hommage » a-t-il indiqué.

A la suite de ces adresses aux membres de la MUAA, la trentaine de femmes que compte l’ANRMP a reçu individuellement une carte de vœux et un réchaud à gaz des mains de Monsieur COULIBALY Y. Pénagnaba, Président du Conseil de Régulation. Saisissant l’occasion, il a prodigué des conseils aux mamans de l’ANRMP. « Vous avez tous suivi l’incident malheureux qui a été préjudiciable à la communauté nigérienne de Côte d’Ivoire. A l’origine de cet incident, la diffusion sur les réseaux sociaux d’une fausse information par une femme. Alors que par définition, la femme est amour. Une mère n’allume pas le feu de la violence. Je vous encourage à être vigilantes et regardantes sur les activités de vos enfants. Acceptez-nous avec nos défauts, entourez-nous de votre affection. Nous serons toujours à vos côtés à toutes épreuves » a-t-il insisté.

Sensibles à cette marque d’attention, les femmes de l’ANRMP par la voix de la Vice-Présidente du Conseil de Régulation Madame GNAKPA Feg Brenda épouse ASSAMOI et de madame MAGOU Mandy ont exprimé leur reconnaissance à la MUAA.

Un déjeuner offert par le Président du Conseil de Régulation a mis fin à la cérémonie.

LK/BA

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus