Passation de charges entre les présidents des cellules spécialisées de l’anrmp - jeudi 13 janvier 2022

Passation de charges entre les Présidents des Cellules Spécialisées de l’ANRMP - Jeudi 13 janvier 2022

Le jeudi 13 janvier était un jour à marquer d’une pierre blanche dans le calendrier de l’ANRMP.

En effet, la Présidente du Conseil de Régulation de l’ANRMP, Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi, a présidé la cérémonie de passation de charges entre les Présidents des Structures Spécialisées de l’ANRMP. Il s’agissait de la Cellule Études et Audits Indépendants et de la Cellule Définition des Politiques et Formation.

Dans son allocution d’ouverture, la Présidente du Conseil de Régulation de l’ANRMP a rappelé le contexte de la cérémonie : « En application du décret n°2021-929 du 22 décembre 2021, portant nomination des membres du Conseil de Régulation de l’ANRMP, les membres du Conseil ont procédé, le 5 janvier 2022, à l’installation du Conseil de Régulation et à l’élection du Président et du Vice-Président dudit Conseil, ainsi qu’à la composition des Cellules Spécialisées. »

Par la suite, les présidents des cellules ont remis à Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi leurs documents de passation. Il s’agit de Mme GNAKPA épouse ASSAMOI Feg Brenda, Présidente sortante de la Cellule Définition des Politiques et Formation et de M. N’ZI MORO Nicaise, Président sortant de la Cellule Études et Audits Indépendants.

Les nouveaux Présidents de Cellule ont reçu de la Présidente du Conseil de Régulation de l’ANRMP les documents de passation afin de mener à bien leur nouvelle mission. Il s’agissait de M. N’ZI MORO Nicaise, nouveau Vice-Président de l’ANRMP et Président de facto de la Cellule Définition des Politiques et Formation, puis du Docteur OUATTARA Kanigui, Président de la Cellule Études et Audits Indépendants.

Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi a adressé ses félicitations aux présidents sortants pour le travail abattu au cours des 3 dernières années et pour la qualité des documents de passation. Elle a également encouragé les présidents entrants à maintenir la dynamique initiée par leurs prédécesseurs et à aller au-delà.

 LK/JT

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus