Passation de charges entre le président sortant et le nouveau président du conseil de régulation de l’anrmp – jeudi 06 janvier 2022

Passation de charges entre le Président sortant et le nouveau Président du Conseil de Régulation de l’ANRMP – jeudi 06 janvier 2022

Une cérémonie de passation de charges a eu lieu le jeudi 06 janvier 2022 au Siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics. Cette cérémonie était présidée par Madame Viviane ADO GOSSAN-COULIBALY, Directeur de Cabinet représentant Monsieur le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République.

Arrivé au terme de son mandat de 3 (trois) ans, M. COULIBALY Y. Pénagnaba a souligné les acquis obtenus, qui ont permis la progression de l’institution. Parmi les plus récents, nous pouvons citer l’adoption par le Conseil des Ministres en Septembre 2021 de la Stratégie Nationale de Renforcement des Capacités des acteurs de la commande publique, et le lancement du Programme d’Accréditation des Acteurs de la Commande publique, dont la première session s’est déroulée en novembre dernier.

Le nouveau Président du Conseil de Régulation de l’ANRMP, Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi a salué le travail accompli par son prédécesseur. Elle a également indiqué vouloir renforcer les acquis du régulateur des marchés publics avec le soutien des membres du Conseil de Régulation et de l’ensemble des collaborateurs de l’ANRMP.

Comme le veut l’usage, le Président sortant, M. COULIBALY Y. Pénagnaba a remis symboliquement les dossiers de passation à Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi, marquant ainsi la transition effective à la tête du Conseil de Régulation de l’ANRMP. Rappelons qu’en application du décret n° 2021-929 du 22 décembre 2021 portant nomination des membres du Conseil de Régulation de l’ANRMP, les membres du Conseil ont procédé, le 5 janvier 2022, en présence de Madame le Directeur de Cabinet représentant Monsieur le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, à l’installation du Conseil de Régulation, à l’élection du Président et du Vice-Président dudit Conseil, ainsi qu’à la composition des Cellules Spécialisées.

LK/JT

 

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus