Passation de charges à la cellule définition des politiques et formation de l’ANRMP – 16 décembre 2019

Passation de charges à la cellule définition des politiques et formation de l’ANRMP – 16 décembre 2019

Le lundi 16 décembre 2019, s’est tenue au siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), sous la Présidence de Madame GNAKPA épse ASSAMOI Feg Brenda, Vice-Présidente du Conseil de Régulation, la passation de charges entre le Secrétaire Général Adjoint, (SGA) chargéde la Définition des Politiques et Formation sortant, Monsieur KONAN Paulin et Monsieur SOUMAHORO Kouity, qui lui succède à ce poste. Etaient


également présents à cette cérémonie de passation des charges, deux membres du Conseil de Régulation ainsi que des membres du Secrétariat Général. Madame ASSAMOI, dans ses propos introductifs a rappelé que ce recrutement fait suite à un appel à candidature au terme duquel le SGA entrant a été retenu à ce poste. Elle a remercié le SGA sortant pour le travail effectué au sein de la Cellule Définition des Politiques et Formation pendant 9 ans et lui a souhaité plein succès pour la suite de sa carrière. A l’endroit de Monsieur SOUMAHORO Kouity, Madame la Vice-Présidente a adressé ses félicitations pour son recrutement et lui a prodigué des conseils afin qu’il relève les nombreux défis auxquels il aura à faire face dans ses nouvelles fonctions.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus