Avis d'appel d'offres ouvert (aoo) n° f 162 / 2022 pour l'acquisition de licence microsoft office 365, déploiement de la messagerie et mise en place d’un intranet à l’anrmp

AUTORITE NATIONALE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS (ANRMP)

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT (AAO) N°F 162/2022

APPEL D’OFFRES OUVERT POUR L’ACQUISITION DE LICENCE MICROSOFT OFFICE 365, DEPLOIEMENT DE LA MESSAGERIE ET MISE EN PLACE D'UN INTRANET A L’ANRMP 

  1. L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a obtenu dans le cadre de son budget 2022, des fonds afin de financer pour le compte de l’État de Côte d’Ivoire, le Projet de ACQUISITION DE LICENCE MICROSOFT OFFICE 365, DÉPLOIEMENT DE LA MESSAGERIE ET MISE EN PLACE D’UN INTRANET À L’ANRMP et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché issu du présent appel d’offres.
  2. L’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de licence Microsoft Office 365, déploiement de la messagerie et mise en place d’un intranet à l’ANRMP ci-après désignés :

    Lot unique : Acquisition de licence Microsoft Office 365, déploiement de la messagerie et mise en place d’un intranet à l’ANRMP.

  3. Le présent appel d’offres est constitué d’un (01) lot. Les services à offrir sont constitués de deux (02) composantes :
    • Composante 1 : Déploiement de la messagerie et mise en place d’un intranet à l’ANRMP ;
    • Composante 2 : Acquisition de licence Microsoft Office 365.
  4. Les soumissionnaires doivent présenter leurs offres sur l’ensemble des composantes regroupées dans un (01) lot.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), sise à Cocody Riviera III, Rue du Lycée Français.

    Personne à contacter : Monsieur DJORO D. Rodrigue
    Adresse : 25 BP 589 Abidjan 25
    Téléphone/Cellulaire : (225) 27 22 40 00 40 / 05 46 01 95 70
    Adresse électronique : E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  6. Le marché sera passé sur prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes et non révisables.
  7. Les candidats peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres, sans obligation d’achat ou le retirer à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de trente mille francs (30 000) F CFA. Le mode de paiement sera en espèces.
  8. Les soumissionnaires devront joindre à leurs offres, une garantie d’offre établi par une banque, un organisme financier ou un tiers agréé par le Ministère de l’Economie et des Finances de la République de Côte d’Ivoire.

    La garantie d’offre est fixée comme suit : 

    LOTS    DESIGNATIONS  MONTANTS
    ( FCFA)
     Unique L’ACQUISITION DE LICENCE MICROSOFT OFFICE 365, DEPLOIEMENT DE LA MESSAGERIE ET MISE
    EN PLACE D’UN INTRANET A L’ANRMP 
     Un million deux
    cent cinquante mille
    (1 250 000) F CFA

    Si un soumissionnaire produit une garantie d’offres émanant d’une banque étrangère (banque hors espace UEMOA), celle-ci doit être accompagnée d’une convention signée entre le garant et une banque établie en Côte d’Ivoire ou dans l’espace UEMOA.

    La garantie d’offre doit demeurer valide pendant 30 jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre, soit 120+30 =150 jours au total.
    Le délai d’exécution des prestations est de trois (03) mois

    Le marché issu du présent appel d’offres sera soumis aux formalités de timbres d’enregistrement et de redevance de régulation (0,5% du montant hors taxes) aux frais du Titulaire.

  9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le 08/07/2022 à 9 heures 30 minutes, Temps Universel au siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), sise à Cocody Riviera III, Rue du Lycée Français, Adresse : 25 BP 589 Abidjan 25, Téléphone/Cellulaire : (225) 27 22 40 00 40 / 05 46 01 95 70.

       Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  10. Le présent appel d’offres est soumis aux lois et règlements en vigueur en Côte d’Ivoire, notamment à l’ordonnance N° 2019-679 du 24 juillet 2019, portant Code des Marchés Publics.

    NB :

    Les envois des plis par voie électronique ne seront pas admis.

    Les plis doivent porter la mention suivante : « AOO N° F 162 / 2022 – Acquisition de licence Microsoft Office 365, déploiement de la messagerie et mise en place d’un intranet à l’ANRMP »

    Télécharger l’Avis d’Appel d’Offres Ouvert F 162 / 2022 « Acquisition de licence Microsoft Office 365, déploiement de la messagerie et mise en place d’un intranet à l’ANRMP. »

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus