Le Siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) a connu une effervescence particulière le vendredi 18 février dernier.
En effet, les collaborateurs étaient tous réunis à la faveur de ce début d’année, afin de présenter leurs vœux à la Présidente du Conseil de Régulation, Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi et lui dire officiellement « Akwaba » suite à sa prise de fonction le 6 janvier de cette année.
Mme TCHRIFFO Monie, a ouvert le bal, en tant que porte-parole des membres du Conseil de Régulation, souhaitant santé, bonheur et succès pour cette année qui débute et réitérant son soutien indéfectible et celui de ses pairs afin de mener à bien les missions confiées à l’ANRMP.
Répondant à cette prise de parole forte en symboles, la Présidente du Conseil de Régulation a remercié Mme TCHRIFFO pour ses vœux et lui a confirmé l’appui important que les conseillers constituent dans ses prises de décision et dans la vision à partager à tous.
A la suite des Conseillers, ce fut au tour du Secrétariat Général, autre organe constitutif de l’ANRMP, de s’adresser à la Présidente. M. OUATTARA Oumar, Secrétaire Général a, pour l’occasion, laissé le soin à M. ADOU Félix, Secrétaire Général Adjoint en charge des Études et Audits Indépendants, de prendre la parole.
M. ADOU a rassuré la Présidente et le Conseil de Régulation de l’entière disponibilité du Secrétariat Général afin de concrétiser les ambitions de l’ANRMP et faire face aux défis pour l’année à venir.
A sa suite, les Directeurs de Départements et Chefs de Division ont pu, accompagnés de leurs collaborateurs, présenter leurs vœux et soumettre leurs doléances le cas échéant à Mme DIOMANDE née BAMBA Massanfi.
Celle-ci a remercié l’ensemble des délégations tout en leur souhaitant en retour santé, succès et plein accomplissement pour l’année 2022.
La cérémonie s’est achevée par un cocktail convivial.
LK/JT