Passation de charge à l’ANRMP entre le Secrétaire Général sortant et le Secrétaire Général par intérim – 15 juin 2012

Passation de charge à l’ANRMP  entre le Secrétaire Général sortant et le Secrétaire Général par intérim – 15 juin 2012

Le vendredi 15 juin 2012, s’est tenue au siège de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP) la passation de service entre M. COULIBALY Yacouba, Secrétaire Général sortant nommé Directeur des Marchés Publics et M. KOSSONOU Olivier, Secrétaire Général adjoint chargé des audits indépendants nommé Secrétaire Général par intérim sous la présidence de M. COULIBALY Non Karna, Président de l’Autorité de régulation.


A l’ouverture de la séance de passation de service, Monsieur COULIBALY Non Karna a adressé, au nom du Conseil de l’ANRMP, ses félicitations à M. COULIBALY Yacouba pour le travail accompli au sein de cette institution. Le Président de l’ANRMP a également félicité M. KOSSONOU pour sa nomination au poste de Secrétaire Général par intérim. Le président de séance a par la suite donné la parole à M. COULIBALY Yacouba, Secrétaire Général sortant.

Intervenant à la suite du Président, M. COULIBALY Yacouba, Secrétaire général sortant, a rendu hommage au Président de l’Autorité ainsi qu’au Conseil de régulation pour toute la confiance qui a été placée en lui et l’appui dont il a bénéficié tout au long de sa mission à la tête du Secrétariat général de l’ANRMP.

Dans son intervention, M. KOSSONOU Olivier, nommé Secrétaire général par intérim, a remercié le Président et le Conseil de l’Autorité d’avoir porté leur choix sur sa modeste personne et pris l’engagement de continuer l’immense travail abattu par son prédécesseur. Il a déclaré sa disponibilité à coopérer avec le Conseil afin d’accomplir efficacement les missions assignées à l’ANRMP. Avant de clore ses propos, il a accepté les documents qui lui ont été remis, sans réserve.

Pour conclure, le Président a réitéré ses remerciements au Secrétaire Général sortant pour les services rendus à l’Autorité de régulation. Il a également affiché une totale disponibilité à l’égard du Secrétaire Général entrant, pour toute question relative à la gestion de l’ANRMP.

Après la signature du procès-verbal de passation de service, des présents ont été offerts à M. COULIBALY Yacouba, le Secrétaire Général sortant de l’ANRMP.

Un cocktail a mis fin à la cérémonie.

Quitus de non redevance

Le quitus de non redevance est un document désormais requis pour toute participation à un appel d'offres. Le quitus est délivré par l'ANRMP.

Faire une demande en ligne Télécharger le formulaire Vérifier un quitus